Communiquez grâce à des flyers envoyés dans des colis

Vous savez sans doute que les achats sur Internet connaissent un succès sans précédent et les plateformes sont nombreuses à afficher une vraie hausse. Ces colis peuvent être exploités dans le domaine du marketing grâce à une solution très sympathique, performante et facile à mettre en place. En effet, vous pouvez envoyer des flyers dans ces contenants, vous profitez alors de ces cartons pour communiquer sur une promotion, votre site Internet, vos prestations…

Quels sont les avantages de ce concept marketing ?

Si auparavant, les Français se déplaçaient massivement dans les commerces pour réaliser des courses, sachez qu’ils sont nombreux à acheter sur Internet. Les cartons transitent dans le monde entier et il est même difficile de les quantifier par jour. Dans tous les cas, vous pouvez envoyer un flyer par exemple dans chacun de ces contenants. Vous comprenez rapidement que la visibilité sera nettement plus importante.

  • Vous avez juste un flyer à créer avec votre charte graphique et le message que vous souhaitez transmettre.
  • Vous ne payez pas les frais d’envoi que ce soit les timbres ou encore l’affranchissement puisque les colis sont facturés par les enseignes d’e-commerce.
  • Il s’agit d’un canal peu utilisé à ce jour, vous êtes alors certain d’être une société privilégiée en communiquant de la sorte.

Pour que la stratégie marketing soit mise en place, il est conseillé de se rapprocher de ce professionnel qui pourra vous aider à communiquer sur votre entreprise. Vous pouvez envoyer des flyers bien sûr, mais également des réductions, des catalogues ainsi que des échantillons. Cette publicité externe peut vous apporter de la visibilité sur le court ou le long terme, vous pourrez augmenter votre chiffre d’affaires ainsi que votre productivité. N’hésitez pas à demander un devis que vous soyez un e-commerçant ou encore un annonceur. Ce professionnel trouvera rapidement une solution adaptée à vos besoins.