Un outil va révolutionner le CE !

Pour que votre comité d’entreprise soit à la hauteur de toutes les espérances, il est conseillé d’utiliser des solutions spécifiques. L’une d’entre elles est complète et elle a été proposée par des spécialistes. Premier réseau Inter-CE, il vous propose des services de qualité, ils s’adressent aux élus, mais également aux salariés qui peuvent augmenter leur pouvoir d’achat. Pour jouir de ces logiciels dédiés à la gestion et à la comptabilité, il est important de bien connaître ses besoins. 

Une solution unique tout-en-un

En parallèle, vous aurez d’autres services comme des sites Internet et des applications à destination des CE. Pour une aide juridique pertinente et des formations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site www.couleurce.com. Ce sera l’occasion de révolutionner votre comité d’entreprise. Gain de temps, praticité, réseau de 700 sociétés, ce sont les principaux avantages de cette boîte à outils. 

La gestion de votre CSE et de votre CE sera très simple, vous accédez à des portails de réductions, des billetteries, des animations, des échanges avec des experts… Deux objectifs sont à prendre en compte avec ces solutions : 

  1. Optimiser les conditions de travail de l’ensemble des élus.
  2. Les salariés gagnent également du pouvoir d’achat grâce à toutes les négociations.

Le principe du CE est classique : proposer des réductions ou des services en adéquation avec les profils des employés. Ces derniers peuvent ainsi obtenir des recommandations, des promotions, des tickets pour le cinéma ou les spectacles… La liste des principaux avantages ne cesse de s’allonger. Prenez le temps d’étudier l’ensemble des propositions, car vous pourrez enfin révolutionner votre CE grâce à des outils de gestion et de communication très pertinents. 

Ce spécialiste maîtrise le domaine, il évolue sur le marché depuis près de 13 ans. En étudiant les besoins des métiers, il a su développer des outils sur mesure pour répondre à leurs attentes.