Quel logiciel d’extraction de données utiliser pour traiter vos documents ?

Vous recherchez une solution de traitement de documents qui pourrait vous aider à extraire des données ? La quantité de travail que demande le traitement de documents est tellement importante qu’il faut parfois y consacrer des jours. Pour une entreprise dont le traitement des données est un moteur de fonctionnement, passer une journée à extraire des données est inadmissible. Cela pourrait vous coûter des marchés. Heureusement, vous pouvez compter sur reciTAL, un logiciel de traitement automatique de document. Il est conçu pour automatiser vos processus de capture, de catégorisation et de recherche. Cet article vous informe plus sur le logiciel.

Réaliser des captures sur tous types de documents

Avec reciTAL, réalisez vos traitements de documents très facilement. Le logiciel vous permet de capturer des données sur des documents du quotidien tels que les factures, les devis, les pièces d’identités et autres. Il prend également en charge des documents spécifiques à votre activité, peu importe leur taille et leur forme. Vous avez donc la possibilité d’utiliser des modèles sur mesure qui répondent à vos exigences.

Pour vos besoins d’extraction de tableaux ou de paragraphes, reciTAL dispose de plugins standards adaptés. Celui permettant l’extraction de tableaux vous permet de détecter, d’analyser et d’exporter les tableaux tout en créant une copie au format Excel. D’ailleurs, en faisant un tour sur https://recital.ai/, vous pourrez vous en apercevoir. Ce logiciel vous donne aussi la possibilité d’extraire des tableaux de valeurs telles que l’intitulé, la quantité. Quant au plugin d’extraction de paragraphes, il vous aide à comprendre la structure de votre document en la sectionnant. Ensuite, vous pouvez extraire les paragraphes désirés en toute simplicité.

Quelques avantages de reciTAL

Le logiciel de traitement de document reciTAL est sans doute l’un des meilleurs qui soient compte tenu des nombreux avantages qui s’y trouvent. En effet, reciTAL vous aide à réaliser vos tâches de traitement avec une grande précision. Il attribue un score de confiance à chaque valeur extraite de vos documents, ce qui vous permet de décider de votre niveau d’automatisation. De plus, le logiciel offre une certaine facilité d’implémentation et d’utilisation. Vous pouvez le connecter à vos outils de gestion ERP, CRM ou GED.

reciTAL dispose d’un moteur de recherche très efficace qui sert de filtres de métadonnées intelligents pour améliorer la performance des recherches. Et il peut prendre en charge tout type de document (scans, Word, Excel, PDF, Powerpoint). De même, le logiciel détecte la structure du document ainsi que les entités nommées à l’aide de modèles de deep learning.

Tarifs d’accès

Pour accéder au logiciel de traitement de document reciTAL, un abonnement mensuel est requis. Celui-ci varie entre un euro et vingt euros en fonction de votre volumétrie. Il propose des fonctionnalités supplémentaires pour lesquelles un abonnement spécifique est nécessaire. Les utilisateurs bénéficient d’une assistance pointue de la part du support pour la maîtrise totale des différentes fonctionnalités du logiciel.

reciTAL est en un mot le logiciel idéal pour les organisations, les consultants, les éditeurs de logiciel ou même les entreprises. Ceux-ci pourront facilement constituer une base de données à partir des documents.