Dans le domaine de l’externalisation des services, Nosycom est un centre d’appel qui se démarque largement comme le leader. Implanté à Madagascar depuis 26 ans, il sait prouver que son efficacité est à la hauteur de son expérience, jouant un rôle crucial dans la relation client des entreprises et ce pour tout secteur d’activité. Pour chacune d’elles, une gamme étendue de services est disponible ; Nosycom combine une expertise approfondie à une infrastructure dotée d’équipements modernes pour répondre aux besoins de tous.
Bénéficiez d’une excellence opérationnelle et d’une satisfaction client optimale.
Nosycom, centre d’appel aux 26 années d’expérience
Nosycom est un centre d’appel à Madagascar qui, depuis 26 ans, réussit à contenter l’ensemble de sa clientèle. Fort de son expérience et de son expertise acquises au fil des années, il se distingue par sa capacité à fournir des solutions personnalisées et de haute qualité à ses clients situés sur le territoire français ; avec une heure de décalage seulement avec la France et la disponibilité de collaborateurs internationaux, c’est une solution parfaite.
Ce prestataire propose aux entreprises d’externaliser certaines de leurs tâches afin de leur permettre de réaliser des économies et de se concentrer sur le cœur de leur activité. Pour ce faire, il propose une panoplie de services : télésecrétariat médical, permanence téléphonique, qualification de fichiers, gestion d’événements, recouvrement de créances, des sondages, ainsi que bon nombre d’autres besoins spécifiques.
Grâce à une infrastructure confortablement équipée et à une équipe composée de 250 professionnelles qualifiées, Nosycom s’engage à assurer une expérience client optimale tout en respectant les normes de qualité et de sécurité. En choisissant ce centre d’appel, les entreprises bénéficient d’une efficacité opérationnelle importante ; ce partenaire les accompagne dans leur croissance et leur succès sur le marché.
???? Le téléphone est bien plus qu’un moyen de communication, c’est le canal privilégié pour établir un contact humain de qualité !
Pourquoi choisir un centre d’appel à Madagascar ?
Choisir un centre d’appel à Madagascar tel que Nosycom est une solution qui a plusieurs avantages stratégiques et économiques pour les entreprises. La situation géographique ainsi que le rapport qualité/prix sur place permettent en effet de proposer des services adaptés à tous les besoins.
Les coûts compétitifs
Les coûts compétitifs sont évidemment le nerf de la guerre. Madagascar offre des tarifs de main-d’œuvre bien inférieurs à ceux des pays occidentaux, sans compromettre la qualité des résultats. Cela permet aux entreprises de réduire significativement leurs coûts opérationnels tout en maintenant des standards de service élevés.
Les compétences linguistiques
Les compétences linguistiques sont essentielles puisqu’elles permettent d’assurer une prise en charge en langue française. Cette île située au large de la côte sud-est de l’Afrique dispose d’une main-d’œuvre hautement qualifiée capable de gérer des appels en Français, notamment parce que 20% de la population le parle. C’est un aspect important à prendre en compte puisque cela facilite la communication et favorise l’expérience client.
Le niveau de qualité
Le niveau de qualité et d’expertise assuré par les équipes est élevé. Ce centre d’appel est réputé pour son professionnalisme et son expertise, mettant à disposition une équipe de 100 personnes spécialisées dans la saisie informatique et le traitement de données ainsi qu’une équipe de 150 personnes dédiées au centre d’appel.
L’infrastructure technologique
L’infrastructure technologique mis à disposition par Nosycom à l’ensemble de ses équipes leur permet de bénéficier d’un matériel moderne et d’outils d’analyse de données pratiques, assurant une gestion efficace et moderne des interactions clients.
Le niveau de personnalisation
Le niveau de personnalisation des services proposé par ce centre d’appel à Madagascar est unique sur le marché, offrant une grande flexibilité aux entreprises. Ces dernières peuvent en effet les moduler selon leurs besoins, quels qu’ils soient.
La position géographique
La position géographique est avantageuse. L’île de Madagascar bénéficie d’une position géographique qui facilite la gestion des horaires et améliore la coordination avec les clients et les partenaires internationaux.
Ce centre d’appel est le maillon essentiel entre une entreprise et sa clientèle. C’est un pilier fondamental pour toute organisation soucieuse de satisfaire ses clients et de répondre à leurs besoins de manière efficace et en continu.
???? Pour en savoir plus, n’hésitez pas à vous rendre sur le site internet de Nosycom !