Vous voulez investir dans une valeur sûre ? Achetez le rameur Kettler Coach M. Réalisé dans le but d’assouvir une pratique de sport intensif, l’appareil se résume par un écran LCD où vous retrouverez 10 niveaux de difficulté ainsi que 6 différentes fonctions. A la livraison, vous bénéficierez d’une ceinture thoracique permettant d’avoir le suivi de votre fréquence cardiaque durant votre exercice physique. Enfin, bref, ses avantages sont nombreux. Mais avant de les étaler, jetons un coup d’œil sur les spécificités du produit.

Les caractéristiques du rameur Kettler


Pour plus de 799 euros, cet appareil est considéré comme étant un matériel haut de gamme. Contrairement à d’autres produits similaires sur le marché, il est assez simple et pourtant, il arrive à accompagner un professionnel du sport dans ses entraînements intensifs quotidiens, et ce, sans avoir à faiblir. Sa résistance fait l’unanimité. Il permet à l’utilisateur de réaliser des exercices classiques de rameur mais également une séance complète de musculation comptant 18 exercices au total. En effet, une planche matelassée est offerte à l’achat, ce qui lui voue cette polyvalence.
Et si on regardait de plus près l’instrument ? L’écran LCD dont il est composé affiche 6 différentes fonctions. La première étant le chronomètre grâce auquel l’on peut évaluer le temps d’entraînement. Une seconde fonction annonce pour le nombre de mouvements réalisés, une pour voir à quelle fréquence est-ce qu’ils se font, et une autre calculant le kilométrage parcouru. Les deux dernières se focalisent sur le pouls de récupération et la fréquence cardiaque. Toutes ces données sont analysées, automatiquement, pour aboutir, à la fin de l’entraînement, à une moyenne chiffrée.

Pourquoi avoir recours au rameur Kettler ?


Les avantages du rameur Kettler sont nombreux. Cependant, l’on apprécie tout particulièrement son côté simple et pratique. L’utilisation n’est effectivement pas si complexe. Il suffit de connaître les zones musculaires à travailler, enclencher le dispositif puis réaliser les exercices, étape par étape, selon son niveau. Au visuel, il ne déçoit pas. Une couleur sobre qui varie du gris au noir, des rondeurs un peu partout, toutes ces caractéristiques donnent l’image d’un appareil de luxe moderne, digne de figurer dans la liste des meilleurs rameurs. Sur le plan ergonomique, l’on s’intéresse tout particulièrement à la molette de réglage (l’accès est un véritable jeu d’enfant) ainsi qu’aux deux cale-pieds pivotants. Ces derniers n’émettent aucune résistance, ce qui procure un confort inouï lors des enjambées. Aussi, quel que soit votre niveau en sport, débutant, intermédiaire ou confirmé, vous aurez la possibilité de vous entraîner à votre propre rythme grâce à la ceinture thoracique qui définit au préalable (au port de l’accessoire) votre condition physique.
Comme toute médaille a son revers, les dimensions de l’appareil fait de lui un bloc assez imposant, encombrant en quelques sortes. 205 x 53 x 67 cm pour 46 kg, ce n’est pas rien. Il ne peut être courbé, mais l’on recommande de le positionner à la verticale durant le transport en véhicule. Cela dit, cette carrure est importante pour pouvoir supporter une charge maximale de 130 kg. Enfin, l’absence de watts à l’affichage fait de lui un appareil plutôt recommandé pour les connaisseurs que les novices.

CONTACT


Il suffit de remplir les champs suivants

Message envoyé. Merci !

C-Solution

Copyright C-Solution 2017